Simply Scored : grille de marquage

Publié le 2 Août 2012

Voici une petite vidéo sur la grille de marquage Simply Scored
p 7 du mini catalogue été.
 simply scored
 
 
Et la planche à diagonale qui se rajoute sur la base pour réaliser vos propre enveloppes et autres créations à voir en atelier
 
La vidéo à voir ci dessous

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour la planche de base est elle bien celle avec des rayures verticales merci
Répondre
B
J'ai bien reçu vos dimensions et je vous en remercie.<br /> <br /> Non je ne suis pas de la region de Saint-Malo.<br /> <br /> Je suis du Calvados à cote de Falaise. C'est dommage j'aurais aime vous connaitre.<br /> <br /> <br /> A bientot peut-etre.<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Bonsoir.<br /> <br /> Je viens de voir la video du Classy Gift Bag.<br /> <br /> Je la trouve superbe.<br /> <br /> Pourrai-je avoir les dimensions en cms car je ne parle pas l'anglais.<br /> <br /> Merci d'avance et continuez vos belles realisations.<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus je ne parle pas l'anglais courament mais je regarde ou elle pose sont stilet pour me repérer.<br /> <br /> <br /> C'est une feuille 12x12 pouces<br /> <br /> <br /> Plier à 1/2,5,7,11-1/2 pouces<br /> <br /> <br /> retourner à 90° et plier à 2-1/2 et 9-1/2.<br /> <br /> <br /> J'éspére que cela vous convient, ête vous du secteur de st malo?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />