Tampon encreur avec les encres liquides

Publié le 20 Juillet 2012

    Aujourd'hui nous allons réaliser un tampon encreur personnalisable,

 à base de recharge d'encre liquide Stampin'Up! p 90-91-92.

 

Pour cela vous devez vous munir de 2 lingettes bébé épaisse, d'une coupelle ou d'un rodoid pour poser les lingettes et évidement de 2 ou 3 encres liquide SU.

 

Pour l'exemple, j'ai utilisé de la rose rouge,tarte au potiron et rouge-rouge.lorelei-001--6-.JPGEnsuite, j'ai déposé quelques gouttes de chaques encres sur la lingette(la tache est plus ou moins grande suivant la taille du motif à utiliser).

 ça y est votre tampon encreur est créer. lorelei-002--8-.JPG

Maintenant encrer votre tampon sur ce  support et vous verrez votre empreinte sera colorisée de vos trois couleur choisies, ce qui donneras de l'originalité à votre projet.

 

Et cela donne ceci  :

 

lorelei-004--8-.JPG

Ensuite la lingette peut encore servir car on utilise la technique de l'éponge pour créer ces propre fond et  encrer les bord du tag.

Lorsque l'on en à plus besoin, on la laise sécher et on la passe dans un poinçon "fleur du bonheur" p123 à la big shot ainsi rien n'est perdu car on créer son propre embellissement dans la couleur assortie. 

 

 D'autre exemples :

lorelei 005 (6)

De gauche a droite, le 1er avec un mask, le 2 ème en tapotant sur le support et le 3ème en faisant des mouvements circulaires sur le tag.

 

 

Ci-dessous, j'ai réalisé le tag avec un autre thème de  couleur pour l'assortir avec une fleur et de la gaze, colorisés avec l'encre souffle saphir (à revoir ICI) supperposée sur la découpe "Fleur du bonheur" avec du métal.lorelei-006--6-.JPGVoilà j'éspére que ce tuto vous à plus et que j'ai été assez clair, sinon n'hésitez pas à me contacter via le contact en haut à droite.

Ou sinon, si vous désirez approfondir cette technique en atelier n'hésitez pas à me contacter au 06/15/49/52/77.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces astuces, je viens de commandes des tampons personnalisées que je vais donc utiliser avec de l'encre liquide
Répondre
T
Très sympa comme idée et facile à réaliser ! Merci pour le tuto !
Répondre
T
Félicitations pour l’idée! Le tuto est très sympa.
Répondre
C
sympa l'idée ! j'adore tes tutos !
Répondre
M
extra ce tutos<br /> de bien jolie réa
Répondre
M
Très joli résultat. Bon tuto .<br /> Le set est très sympa.<br /> Je l'ai aussi essayé, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre