Trio de boite à lait

Publié le 23 Août 2013

Bonjour,

voici une boite à lait que j'ai couper en deux car je n'avais plus assez de papier 

 et voici ce que cela donne. mes-realisations3-001.jpg

018--10-.JPGJ'ai voulu vous faire voir ce que l'on peut faire

 avec la découpe Bigz L "boite à lait miniature" p 193

et les images viennent de la roue maxi "Shop around" p98shop-around-jumbo-wheel

Ci dessous les trois boite à lait réunie020--11-.JPG

Vous pouvez les revoir ICI et ICI 

 Mais on peut lui donner d'autre forme dont l'octogonale

(que j'ai réalisée il y à un petit moment)003 (12)

J'éspere que cela vous à plu, bonne journée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Boite SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore une nouveauté très réussie! c'est vraiment joli!<br /> félicitations Aurélie
Répondre
M
du très très joli<br /> <br /> 3 belles créations
Répondre
D
Très sympa ces différentes boites ! Merci pour ton mail mais week-end très chargé, je t'appelle milieu de semaine, bises
Répondre