Tuto : coloriser ses ruban

Publié le 14 Septembre 2013

Bonjour,

Voici le tuto que je vous ai promis sur la colorisation de ruban.

 Pour ma part j'ai utilisé le galon 1/2 p173 de chez Stampin'up (Domy , tu as ta réponse) qui se drappe trés facilement et qui à l'aspect de la soie, cela donne ceci :004--51-.JPG

Et voici le tout en image avec le matériél utilisé :007--34--001.JPG

Etape 1 et 2 :

Poser l'encreur sur une surface lisse, style tapis silicone p 175

ou plastifier une feuille blanche.mes-realisations3-001.jpgEtape 3 :010--30-.JPGEtape 4 :011--23-.JPGEtape 5 :012--18-.JPGJ'épére que ce tuto vous à plu et rendez vous demain 20h pour le blog hop de septembre.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de tester. Super. Merci.
Répondre
M
Cool, bonne idée.<br /> Joli résultat.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
L
sympa ce tuto, le résultat est chouette
Répondre
D
Merci pour la réf du ruban, il est mis sur ma liste de ma prochaine commande car il est vraiment super !
Répondre
D
Génial et bien expliqué, bon c'est vrai j'ai eu le droit au cours en privé, c'était super, merci encore ! Bises
Répondre