Tuto pochette cadeau

Publié le 20 Octobre 2013

Bonsoir,

Voici le gabarit de la pochette cadeau que vous avez pu voir ICI .001--55-.JPG

Avec ce même gabarit , j'ai fait de cette pochette un photophore en intégrant

une bougie Led à l'intérieur, et pour laisser passer la lumiére ,

j'ai évidé  le devant et collé un calque que j'ai préalablement tamponé.002--61-.JPG

003--60-.JPGMatériel utilisé :

Set de tampon "Gorgeous grunge" p109geourgeous-grunge-cm.jpg

Découpe framelits "Collection étiquettes" p187labels-collection-framelits-dies4

J'éspére que cela vous aura plu, bonne soirée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Boite SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est mimi comme tout......
Répondre
D
Très jolie cette pochette et ce set de tampons rend vraiment très bien, bravo et merci pour le tuto ! Bises
Répondre
M
Encore et toujours des créations magnifiques.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
M
merci beaucoup pour le tuto , je suis ravie , belle semaine a toi . BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MAMU17
Répondre
L
adorable cette pochette! merci pour le tuto
Répondre
A
Très gentil de donner le tuto. Un grand merci. Bonne idée le photophore.
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! en "vrai" c'est encore plusssssssssssss superbe !
Répondre