Un ange

Publié le 12 Octobre 2012

006--12-.JPGL'ange est réalisé avec la big shot et le poinçon "Cône en pétale" p 194.

La tête à été créer avec les perforatrices :

 "Cercle festonnée"1-3/4 et le cercle 1-1/4 p 184.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes noël et voeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heu ! moi aussi j'ai transformé en mode "père noel" !!!!
Répondre
C
bah oui le meme jour !!!!!!!!!!!! j'ai transformé un peu la tete et j'ai mis des petits cercles doré sur la cravate pour utiliser les retails de papier pailleté.
Répondre
N
c'est superbe ce petit ange bisous nate
Répondre
D
C'est quand la photo du père Noel, on veux tout voir et tout savoir !!! surtout si il est aussi beau !
Répondre
D
C'est.... splendide, j'avais entendu parlé mais je ne pensais pas que c'était si beau !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est celui que l'on a fait pour la formation, et du coup dans le même genre , j'ai fait des pére noël. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'était aujourd'hui qu'il fallait le faire sortir ce petit ange, Chriscou, l'a mis aussi aujourd'hui.<br /> Moi , j'ai fait ressortir mes petites sorcières, et araignées.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
L
<br /> <br /> Non, pas spécialement mais j'avais envie de le faire partager car il est trop mignon.c'est quand même marrant qu'elle l'ai mis en même temps que moi. Je n'ai pas eu le temps encore d'aller voir<br /> son blog.<br /> <br /> <br /> <br />
B
que dire ! magnifique, le "rendu" est exceptionnel.<br /> cela nous transporte déjà dans la magie de Noël.
Répondre
L
trop mignon, j aime beaucoup!
Répondre