Un petit apperçu de mes bracelets Liberty

Publié le 10 Février 2011

 

286

008 (3)Vous pouvez les retrouver en vente dans les magasins suivants :

 

TOUTES DES LOLITAS

47 rue ville pepin

Quartier St Servan

35400 St Malo

 

et une toute nouvelle boutique à découvrir où vous pourrez retrouver mes cartes et objets altérés :

 

L'ATELIER DES FEES

12 RUE CHATEAUBRIAND

35270 COMBOURG

 

Elle démarre sont activitée et vous propose des articles de mercerie, broderie, laine, bijoux, petite déco et prochainement du loisirs créatif avec des ateliers.

 

Si vous êtes intérrésser pour mes les acheter directement pour faire un cadeau ou pour vous même contactez moi et je vous montrerais les modèles que j'ai à disposition en photo ainsi que les condition de ventes.

Je peux également en envoyer sur toute la france.

 

En espérant qu'il vous plairont, à bientôt , Aurélie

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ma boutique en ligne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ils sont magnifiques tes bracelets, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli tes bracelets avec un coup de coeur pour celui avec l'ange!<br /> Tes créations sont superbes, continue à nous les montrer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre