Un tag "En mode pére noël"

Publié le 7 Octobre 2014

Bonjour,

 voici un tag que j'ai réalisée avec un bout de la pochette-cadeau Zig Zag p201,

vous aurez l'autre morceau dans un prochain post.mes-realisations-20141.jpg

C'est un tag qui se coulisse, pour découvrir ensuite le motif " En mode pére noël" p 30 du mini cat ,qui est tamponné sur un papier blanc et pour le faire tenir j'aurais pu agrapher, mettre des attaches parisiénnes mais dans le cas présent, j'ai juste collé le haut.Dérriére ont peut glisser un ptit billet et y noter un ptit mot.

mes-realisations-20143.jpg

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bonne journée à toutes

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Création noël SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tag très sympa !
Répondre
M
J'aime beaucoup.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
Très bonne idée et bravo pour la déco !!! Bises
Répondre
M
Ce set de tampons est vraiment super ! Une jolie réa...Bises...
Répondre