Une boite en origami

Publié le 29 Août 2013

Bonjour,

voici une boite dont le pliage est inspiré de l'origami, ce n'est pas ma technique préféré mais en voyant celle-ci un peu partout sur les blog, j'ai voulu m'y essayé.

 Car au final cela fait vraiment un joli contenant pour offrir des chocolats

ou un petit cadeau.016--22-.JPG017--12-.JPG021--11-.JPG

Vous pouvez allez voir sur le blog  les ateliers de soso, le tuto est trés bien fait.

J'éspére que ma version vous auras plu.

 

Bonne journée et à tout à l'heure pour vous présenter

le nouveau catalogue Stampin'Up! automne/hiver 2013.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Boite SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement c'est une jolie création.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
Très belle boite et c'est vrai, toute en douceur ! J'espère trouver très vite le temps de la faire ! Bises et si tout va bien à bientôt... manger les moules !
Répondre
L
superbe cette boite
Répondre
A
Bravo!<br /> <br /> Belle création qui donne envie de commander! Je te retrouve sur le côté tendre et rétro! tout ce que j'aime!
Répondre