Une carte style vintage

Publié le 28 Novembre 2014

Bonjour,

 Voici une carte dans un style ancien avec une image qui brille.

Je l'ai encrer complétement à la versamark p 210 et j'ai appliquer la poudre "Givré irisé" p213 ensuite j'ai chauffer avec le pistolet chauffant, le tout nous rappel ces cartes d'en temps avec les images pailletées, perso j'adore. 001--95-.JPG

De plus prés :002--87-.JPG

Si vous voulez la voir en vrai, je serais au marché de la Ville bague de St Coulomb le dimanche 30 novembre, et vous découvrirez pleins d'autres créations.

Bonne journée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes noël et voeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop jolie cette carte , l'effet doit être encore plus beau en vrai.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
Encore une qui est bien belle !!! Bises
Répondre
L
romantique et magnifique; peux-tu me la réserver Aurélie? Nous viendrons dimanche matin à la Ville Baguée
Répondre