Une page romantique

Publié le 7 Octobre 2011

Lorelei-017.JPG

 

Quelques détails :

 

Lorelei 011

 

Lorelei-019.JPG

Lorelei-020.JPG

 

Matériel Stampin'Up! :

 

 Piles de papiers de la série Design "Gris souris", "Murmure blanc".

 

Le fond est travaillé avec la technique du résist qui consiste à embosser à la poudre "Stampin'Emboss transparente" p 111,  un motif encré à la "Versamark" p113.

 Ensuite pour que le motif ressorte, je l'ai pulvérisé sur le motif avec un mélange maison  (Dans un petit pulvé mélanger un peu de "Peinture chatoyante platine p113 avec de l'eau) et cela ressemble à  du glimmer mist à s'y m'épprendre.

 

Tampons écriture "En français"p 78, la fleur "Build a blossom" et sa perforatrice assortie "Fleur en bouton" p 62 et 119.

 

Ruban d'organza p 106.

 

Big Shot : L'embossage à froid du tag et de la bande sous la photo sont réalisés avec les plioirs de gaufrage "Perfections à pois" et bouquet élégant" p124. Le feuillage argent est découpé dans une brique de lait (pour la couleur argentée) avec le poinçon "Rameau d'olivier" p 125.

 

Autres marques :

 

Tampons et embellissements "Infiniment Scrap" et tampons "Cheri-M".

 

Voilà pour aujourd'hui et je vous souhaite une bonne journée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> elle est a tombé ta page, fiuuuuuuuuuuuuuuuuuu sublime comme dab, bise, sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui très romantique j'adore tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe page monochrome, bonne idée cette jupe réalisée avec de la gaze. Bon week-end.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ta page, cela valait la peine d'attendre un peu pour la voir. J'adore ! La jupe faite de "gaze" ; il fallait y penser. Encore une fois, le résultat est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment magnifique et très romantique,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'une de tes plus belle à mes yeux...j'adore elle est splendide<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle vraiment magnifique ta page<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est sublime ta page ,un superbe monochrome ,j'adore l'habillage du tampon !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre