Mini album pour un rendez vous créatif

Publié le 28 Février 2015

Bonjour,

Voici un mini album réalisé lors d'un rendez vous créatif.

Ma cliente avait acheté les framelits

"doublure d'enveloppe" p231  car je lui avait dit qu'en plus de décorer l'intérieur de celle-ci,

elle pouvait créer un mini album et faire des pochettes sur des cartes.

Du coup voici ce que je lui ai concocter pour son rendez vous créatif entre copines.

C'est un mini en forme de valise,

à l'intérieur cela s'ouvre comme un ptit livret et j'ai créer des pochettes pour y mettre des tags.  

Le voici ouvert :

Le voici ouvert :

Mini album pour un rendez vous créatif

Si vous aussi vous voulez organiser un rendez vous créatif, n'hésitez pas à me contacter.

  En plus jusqu'au 31 mars pendant la Sale A Bration, l'hotesse bénéficie de bon d'achat suplémentaire à partir de 275€ de commande

lors de la réunion.

 Et pour finir, toutes les commandes de + de 60€,

vos copines ont aussi des cadeaux, alors dépéchez vous de reservez car le calendrier est vite rempli.

A bientôt

Bon week end

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa cette nouvelle découverte avec ces framelits, optimisons , optimisons!!!!!!!!<br /> Bises .<br /> Et bon week-end.<br /> Laurence.
Répondre
M
Très sympa, l'idée de petite valise.....J'aime beaucoup...bises...
Répondre
D
Whaaaaa quelle bonne idée, super !!! Bises
Répondre