Décoration de table de pâques

Publié le 10 Mars 2015

Bonjour,

Pâques va arriver à grand pas et surtout il vous faut des idées avant pour pouvoir commander le matériel nécéssaire pour concocter votre décoration de table.

Voici une vue d'ensemble de la décoration:

Il y à un menu en carte chevalet, un porte serviette et marque place avec un ptit oeuf.

Le porte serviette réalisé avec le tampon "Joyeux lapin de paques" p35

Le porte serviette réalisé avec le tampon "Joyeux lapin de paques" p35

Le maque place est réalisé avec la perforatrice"Etiquette élégante" 35, le set de tampon "A mon ptit poussin"p34 et j'ai utilisé les découpes framelits "de mon jardin" p20 du mini été

Le maque place est réalisé avec la perforatrice"Etiquette élégante" 35, le set de tampon "A mon ptit poussin"p34 et j'ai utilisé les découpes framelits "de mon jardin" p20 du mini été

La carte chevalet est réalisée avec le framelits "Collection elipse" p231 du CA

La carte chevalet est réalisée avec le framelits "Collection elipse" p231 du CA

Décoration de table de pâques

J'éspere que cet ensemble vous auras plu.

N'oubliez pas demain sorte les offre de la semaine (cliquer sous ma banniére)

et je fais une commande groupé le vendredi 13, donc n'hésitez pas à me contacter pour passer commande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #décoration de table

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cela donne envie de passer Pâques chez toi et chercher les oeufs.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
A
Superbe déco....Bises...BANGHAZI
Répondre
D
Trop mimi tout ça !!! Bises
Répondre