"Boite à patisserie"

Publié le 4 Septembre 2016

Bonjour,

Voici une création réalisée avec le poinçon

"Boite à patisserie" p 191  ​du CA.

Je l'ai décorée avec les nouveaux papiers

"Canne de noël", le ruban à bord surpiqué rouge

p 5 du mini cat de noël.

Le cerf provient du framelit "traineau du pére noël" la perforatrice "noeud" p 188 , 2 banderoles et insigne de mérite p186 du CA.

Et voici le nom de la gagnante du gateau en kit tirée au sort parmi mes clientes qui ont commander à ma porte ouverte:

C'est Audrez G,

bravo tu pourras venir le chercher avec ta commande qui devrait arrivé mardi.

Je vous souhaite un bon dimanche

"Boite à patisserie"

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #boite

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très mignonnes ces boites de Noel. Bisou. Laurence.
Répondre
M
Coucou,j adore tes petites boites,toujours aussi joli.bisouss.marylene
Répondre
K
Très jolies boites !!! Et super j'ai gagné le gâteau, ma fille va être contente... Enfin il faudra qu'elle patiente jusqu'à son anniversaire !!!
Répondre
B
SUPERBE CREA +++++++++++++++
Répondre
M
Vraiment douée. Un petit chef d'oeuvre! !! Bises
Répondre
L
Félicitations pour ta promotion tu l'a mérites Gros Bisoussss
Répondre