Carte d'anniversaire

Publié le 25 Mars 2017

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit hier, j'ai fait cette carte assez rapidement car j'ai tout de suite utilisés mes chutes de papier "Amour naissant" p 51 au lieu de les laisser dans un coin de mon bureau à trainer.

Du coup j'ai voulu caser mon tampon fétiche du moment "le bonheur à l'honneur" p 40 du mini été et j'ai rajouté quelques découpes du poinçon" thinlint en fleur" et du framelit "papillon audacieux" p 194.

Je vous souhaite un bon début de week-end et n'oubliez pas cette nuit, c'est le changement d'heure.

Carte d'anniversaire
Carte d'anniversaire

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes anniversaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop belle , j'aime beaucoup, les couleurs, la mise en forme...<br /> Bisou. <br /> Laurence.
Répondre
P
Magnifique. Effectivement cela demande non seulement du travail manuel et surtout intellectuel.
Répondre
B
VRAIMENT SUPERBE ET TRES TRAVAILLEE MINE DE RIEN BIZZZZZZZZZZ NAT
Répondre