Carte pop up

Publié le 24 Mars 2017

Bonjour,

Voici une carte réalisée pour ma filleule que à 18 ans aujourd'hui.

 

J'ai utilisé le framelit "grand chiffre" p 193 et le poinçon "Etoile détonantes" p 11 du mini été.

Pour les tampons:" Scellé d'un baiser" p 15 du mini été, "Poussière de fée" p 63 du CA assortie à la perforatrice "Papillon bitty" p 187.

Le fond de carte est décoré avec le papier design "Amour florissant" p 51

Le Papier brillant à paillette "sorbet au prune" et le set de tampon "Occasion pour tout" p14 du flyer sont des cadeaux que vous pouvez avoir par 60€ d'achat jusqu'au 31 mars 2017.

Donc n'hésitez pas à me contacter au plus vite pour faire votre commande.

Demain je vous ferais voir ce que j'ai fait avec les chutes de ma carte que j'ai réalisé dans la foulée.

Bonne journée

 

Carte pop up
Carte pop up
Carte pop up

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ateliers SU, #Cartes anniversaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique. <br /> Laurence.
Répondre
M
Ta filleule sera certainement ravie de recevoir une si jolie carte.bises et bon weekend
Répondre
N
Bonjour, Je trouve cette carte pleine de charme et de douceur. J'espère que te filleule va apprécier.<br /> Bizz
Répondre
L
Merci Nicole, je pense quelle va apprécier car elle adore les paillettes et les ton mauve et rose. Bizzou et bon week end
C
J'adore!!
Répondre
L
Merci Christelle, Bon week end
B
MAGNIFIQUE TA CREATION /// BRAVO /// BIZZZZZ NAT
Répondre
L
Merci Bernath, j'ai adoré la faire car elle est simple et rapide.<br /> Bizzou
D
trop fort bonne journée Marie Yvonne
Répondre
L
Merci Maryvonne, j'espère que tu vas bien. A Bientôt Bizzou
P
Somptueuse création. Votre filleule sera enchantée.
Répondre
L
Merci pouspous. Bonne journée à vous