Commande groupée de décembre chez stampin Up!

Publié le 29 Novembre 2022

Commande groupée de décembre chez stampin Up!

Bonjour,

Je passe ma commande groupée de décembre

le jeudi 1er décembre 2022 à 8h

Vous pouvez commander

sur le catalogue noël 2022 ICI ,

sur le catalogue en annuel 2021/22 ICI

Je vous donne la liste des produits en fin de série ICI  pour que vous puissiez regarder tranquillement,

elle sera effective à partir du 1er décembre 2022.

Le nouveau catalogue Janvier/avril 2022  vous seras fourni dans vos commande ou envoyer en avant première pour toutes commandes

 -le coin des bonnes affaires ICI

Si vous voulez,

Vous pouvez aussi commander via ma boutique en ligne ICI

Avec le code hôtessYNKCSYDV pour les commande de moins de 200€.

N'hésiter pas à me contacter au

 06/15/49/52/77 ou par mail  lorelei35400@gmail.com

Je vous dit à bientôt


 

Commande groupée de décembre chez stampin Up!

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #promotion

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article