Destockage du catalogue de noël chez stampin'Up!

Publié le 6 Décembre 2021

Destockage du catalogue de noël chez stampin'Up!

Bonjour,

A partir du 1er décembre, stampin'Up! vous donne l'occasion de bénéficier de grosses réductions jusqu'à -50% sur des articles qui vont disparaitre du catalogue de noël.

Vous pouvez la consulter ICI en pdf.

Vous pouvez aussi voir les nouveautés dans le coin des bonnes affaires à voir ICI

Vous pouvez m'envoyer vos commandes

au 06/15/49/52/77 ou par mail lorelei35400@gmail.com

ou les passer directement par ma boutique en ligne ICI avec le code hôtesse Y6ANXCYY si votre commande fait moins de 200€

Sinon,vous pouvez aussi me commander un chèque cadeaux du montant que vous voulez pour que la personne à qui vous voulez l'offrir, se fasse plaisir avec ce qu'elle veut ou le suggérer à vos proche qui me contacterons pour vous l'offrir à noël.

Je fait une jolie pochettes ou j’intègre le chèque cadeau et j’offre les catalogues en cours pour celle qui ne l'on pas.

Le chèque est débité seulement au moment de la commande, c'est l'occasion de faire plaisir autour de vous!

A bientôt

Destockage du catalogue de noël chez stampin'Up!

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #promotion

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article