Astuce du jour

Publié le 20 Mars 2013

Bonjour,

Voici une petite carte réalisé avec le set de tampon "Greeting card kids" p 14 du CA.

 

D'abord, l'intérieur avec la pochette qui va servir à glisser un ptit billet :

003--28-.JPG

Le papier à paillette p 160 et le ruban d'organza p 173 ne sont pas orange à la base, je les ai colorisé avec la recharge d' encres liquides "Tarte au potiron" p153.

004--30-.JPG

Voici l'astuce du jour:

  1- J'ai mélangé les 3/4 du pulvérisateur "stampin spritzer" p 179 avec de l'alcool à 70° et environ 8 à 10 gouttes d'encre suivant la nuance désirez.

2- j'ai pulvérisé sur mon ruban, mon papier argenté à paillette

et sécher au pistolet chauffant.

 

L'avantage de cette technique, c'est de n'avoir qu'une seule sorte de ruban blanc, papier paillette argenté, fleurs blanche, napperon, etc.. et que l'on peut les réaliser avec les couleurs que l'on aime en ayant tout sous la main.

 

J'éspére que cette petite astuce vous seras utile. Bonne journée

 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Carte SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Good, very good.<br /> Très jolie et très bonne idée.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
GENIAL, super idée... je vais en acheter du ruban blanc et le papier argenté !!!<br /> Merci bcp pour ce partage ! Bises
Répondre
A
Encore une belle astuce. Merci.bonne journée.
Répondre
B
comme à l'habitude, magnifiquement sublime !
Répondre
K
L'astuce est bien pensée, cela évite de multiplier les rubans colorés et d'avoir seulement du blanc !!!<br /> Pas mal l'astuce pour le petit billet, à ne pas oublier !
Répondre
L
encore une réa superbe
Répondre