Petit panier de pâques

Publié le 21 Mars 2013

Bonjour,

je vous présente le petit panier de pâques, spécialement conçu pour la chasse à l'oeuf du dimanche 31 mars à la Maison Neuve, n'hésitez pas à vous inscrire ICI.

 

j'ai vu ce modéle en me promenant sur la toile chez Kikoo, et vos chére têtes blondes pourrons repartir avec des oeuf à l'intérieur, aprés avoir fini de le décorer à la fin de leur parcours et continuer de s'amuser avec toutes les autres atractions sur place.

002--23-.JPG005--25-.JPG004 (31)Bonne journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Boite SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout mimi
Répondre
A
Très joli, j'♥ beaucoup<br /> ♥ Bisous ♥
Répondre
D
Très joli panier tout frais !!! Bisous
Répondre
M
C'est tout mimi, j'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui.<br /> bises.<br /> Laurence.
Répondre
P
Qu'est-ce que j'aurais aimé trouver ces jolis petits paniers dans un jardin lorsque j'étais enfant!
Répondre