Atelier d'art postal à St Jouan des Gueret

Publié le 11 Mai 2014

Bonjour,

Le dimanche 1er juin, je vous invite à venir me voir pour la 4e  édition de  Livres au jardin à Saint jouan des Guerets (35)

De 10h à 18h

 affiche_laj2014_web.jpg

La bibliothèque municipale vous invite à rencontrer les auteurs et les illustrateurs de notre région, au grand air et dans une ambiance conviviale.

Cette année, le patrimoine est à l’honneur : l'occasion d'ouvrir les yeux sur les richesses jouannaises, entre balade contée, conférence, découverte des insectes et jeux en bois surdimensionnés. Sans oublier les expositions de dessinateurs, de peintres et de passionnés de collectage. « Livres au jardin » sera donc l’occasion de découvrir, d’apprendre et de transmettre.
Et comme toujours, des ateliers pour les enfants, leurs parents et un spectacle pour clôturer cette journée consacrée aux livres.

Pour ma part, j' animerais des ateliers découverte d'art postal (ou bien connu sous le nom de Mail Art), c'est l'envoi par la poste d'une oeuvre d'art créée par vos soins.

Durant l'atelier vous apprendrez à réaliser une enveloppe avec l'insta'enveloppe et une technique de superposition de tampon et d'encrage.

Voici ci-dessous, une des façons de faire un mail art et pendant la semaine, je vous ferais voir d'autres façons de travailler sa créativitée avec différents exemples de techniques utilisées.

mes-realisations-201410.jpg

Il y aura 5 céssions de 4 personnes à partir de 10 ans de 11h à 16h et c'est entiérement gratuit.

En plus je vous préparerais un petit cadeau à emporter pour féter l'événement.

Pour les inscriptions s'adresser à la mairie de Saint Jouan des Guerets

et voici le lien de la manifestation :

http://www.livres-au-jardin.fr/search/label/Art%20postal

N'oublier pas de faire passer le mot autour de vous,

Bon dimanche

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #manifestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de très jolies enveloppes...Je me suis inscrite....Bon week-end...Bises....
Répondre
M
Cela donne envie d'en faire.<br /> Bisous.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.
Répondre
L
bravo , tu es très douée ,pour tout ,et tes créations sont superbes !!! tu vas devenir célèbre....<br /> Gros bisous affectueux de la part d'1 admiratrice
Répondre
D
Super belle !!!!! Bises
Répondre
L
les enveloppes présentées sont superbes Aurélie! je serai malheureusement absente ce jour-là mais je veux bien commander des enveloppes!
Répondre