Art postal (2)

Publié le 12 Mai 2014

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, je suis en pleine création de Mail Art (Enveloppe personnalisé).

J'éssaye de vous montrer différents modéles avec des techniques à la portée de tous.

Il suffit juste de se creuser les méninges et le tour est joué.

  voici mes créations :

La première est réalisée avec un papier imprimé et du tamponnage.005--25-.JPG

La 2éme :

j'ai pris le journal local de saint Malo et j'ai fais mon enveloppe dans la publicité.mes-realisations-201415-001.jpg

Le tout réalisé avec l'intat enveloppeplanche marquage 001-001

Bonne journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Art postal ou Mail Art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie cette enveloppe! Nouvelle idée, nouvelle réussite!
Répondre
D
Très original !!! Bises
Répondre