Challenge "Style shabby"

Publié le 14 Mars 2013

Bonjour,

c'est aujourd'hui sous un soleil radieux(enfin mais cela ne va pas durer)

 que je vous envoie ce post.

Pour le challenge de mars chez Style shabby,

il fallait faire un lift d'une carte avec tag à voir ICI.

 

Voici ma création :

003--26-.JPG

Voici les roses colorisées au feutres suivant mon tuto d'hier, à revoir ICI002--21-.JPG

J'ai utilisé le set de tampon "Established Elégance" p 125 du CA Stampin'Up!

 

Et n'oublier pas demain à 20 h, le blog hop de mars où l'on met à l'honneur les fleurs.Bonne journée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes anniversaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ! C'est très féminin, très tendre !<br /> C'est aussi pleins de détails...<br /> Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
K
Superbe carte ! Bises
Répondre
M
Encore une bien jolie réa.<br /> Bises.<br /> laurence.
Répondre
D
Une petite merveille comme d'habitude ! Bisous
Répondre
L
elle est divine
Répondre