Tuto : coloriser du tissu au feutre "Stampin write"

Publié le 13 Mars 2013

Bonjour,

La derniére fois, nous avons vu comment coloriser vos fleurs et ruban

avec les encres liquides stampin'up ICI.

Et aujourd'hui, je vous ai concocté un petit tuto pour élargir

 l'utilisation des feutres "Stampin write" p 157 du CA.

J'ai fait mes essai sur les magnifiques roses qui proviennent

du ruban "Galon de fleurs" p 5 du mini été.

 

1 -Tout d'abord poser vos fleurs sur un surface plastifié,

tel que le "tapis siliconne" p 35 du mini été.002--20-.JPG2- Colorier avec la pointe pinceau du feutre "Stampin write" par éfleurement sur la fleur.003--25-.JPG3- Avec "l'aquapainter" (c'est un pinceau avec réserve d'eau qui permet de faire de l'aquarelle et coloriser l'intérieur de vos tampons)p 178 du CA,passer celui-ci sur la rose en imbibant suffisament celle-ci et l'encre du feutre va s'estomper pour créer une couleur uniforme.005 (23)

4-Tout de suite aprés, sécher au "pistolet chauffant" p 159 du CA,

les voici de plus prés avec le "Galon trés vanille" p172 du CA.006--20-.JPG Et voilà vos roses sont parfaitement assorties à votre projet.

N'hésitez pas,chez vous à essayer sur tout type de support(Fleurs papiers,rubans dentelle et autres ruban de couleur neutre, du tissu,de la gaze etc...).

 

L'avantage chez Stampin'Up!, c'est que l'on peut avoir un projet avec des couleurs coordonnées grace au multiples choix d'encres (encreurs,encres liquides, feutres) et de possibilités qu'elle nous offres.

J'éspére que ce tuto auras été assez clair pour vous,si il y à d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Et si vous désirez approfondir cette technique (ou une autre) en atelier, profitez de la Sale A Bration ICI  qui gâte les hotesses encore plus que d'habitude

j'usqu'au 22 mars 2013.

 

Merci d'avoir suivi j'usqu'au bout et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Demain vous découvrirez la carte réalisée avec cette technique.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le résultat est superbe ! Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
C
Génial ! faut que j'essaye...
Répondre
D
Merci pour ce petit cours, le résultat est très sympa ! Bises
Répondre