Conne en pétale

Publié le 18 Février 2012

Bonjour,

Je vous donne d'autres petites idées pour utiliser le poinçon "Cône en pétale" p 123.

 Pour le premier exemple, j'ai crée un petit carnet de notes tout simple qui se glisse facilement dans un sac à main en étant plier en deux.

Mais il regorge d'une astuce supplémentaire, c'est que j'ai utilisé le "Kit de découpage" p120 pour pouvoir créer des pointiller sur mon carnet afin de déchirer les pages proprement.

 

Voici le tout en image :

 

015.JPG

016--2-.JPG

017.JPG

 

Et voici le kit de découpage, avec ces trois 4 fonctions : le plioir, le découpage, la réalisation de pointillé et le  distresser pour déchirer et viellir le papier.

 Un outil indispensable à toujours avoir sous la main.

 

Cartes-su-7346.JPG

 

Et pour la suite, une petite boite pour mettre des dragées lors d'un mariage ou baptéme ou simplement une petite surprise à l'intérieur pour vos invités lors d'un repas de fêtes.

 

Cartes-su-7345.JPG

 

Cartes-su-7344.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui, merci d'être rester jusqu'au bout et je vous dit à demain pour vous montrer le décor de table que je vais préparer pour mon anniversaire.

 Bon week-end.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Divers SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vraiment trés joli ! bravo , bizzz
Répondre
C
c'est très sympa et ingénieux,bisous
Répondre
M
VRAIMENT SUPERBE
Répondre