Echange de Swap

Publié le 11 Décembre 2011

Bonjour,

 

 Je vous montre les swap que j'ai réalisés pour notre réunion stampin Up! bi-annuel chez Sonia qui à lieu aujourd'hui à Flancourt-Catelon.

Je vous ferais voir ceux que j'ai reçu demain.

 c'est toujours un plaisir d'aller chez Sonia pour rencontrer et revoir d'autre Pin Up, échanger des astuces et apprendre les dernières technique vu à la convention.

 

lorelei-003--3-.JPG

 

Voici les détails :

 

lorelei-004.JPG

Ce sont des tags qui renferment un post it à l'intérieur,

pour écrire des petites notes et derrière j'ai coller une enveloppe pour y mettre des cartes de visites.

 

L'intérieur du tag :

lorelei-005.JPG

 

Et au dos l'enveloppe :

 

lorelei-006.JPG

 

Matériel utilisé :

 

Découpe Big Shot : "Deux étiquettes" et "Enveloppe festonnée"

 p 123.

 

Set de tampon : "Forever young"p 65 "Benédiction de saison"p 22, "Artistic Etchings" p 71.

 

Perforatrice : "Ornement" et "Multiple dentelée" p 117.

 

La boule est embossé à froid avec la Big Shot et le plioir à gauffrage "Papier peint d'époque" p 124 et encrer avec des encres à l'alcool.

 

Je vous souhaite un bon dimanche en espérant que mes petites créations vous ont plu.

 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme tu en as fait dis donc,tous plus beaux les uns que les autres,bisous
Répondre
P
c'est tout beaux et tout magique bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quel dommage que je n'ai pas être présente mais j'ai bien pensé à vous toutes.<br /> @ bientôt, Nicole
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai mais j'éspère que ce seras pour la prochaine fois. Malheureusement tout le monde ne peuvent pas être disponible en même temps. Bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment superbe<br /> bravo
Répondre