"Floréales Médiévales de Combourg"

Publié le 12 Mai 2014

 

Le dimanche 8 juin, je suis présente au "Floréale de Combourg".

Pour celle qui ne connaissent pas les produits Stampin'Up! vous pourrez découvrir l'univers passionant du loisirs créatif à travers quelques réalisations.

Et pour cette occasion vous pourrez  voir et acheter mes créations artisanales  assez diverses toujours dans un style vintage et shabby chic (Bijoux, broches,carterie, boite recyclées, etc..).

Cette exposition-vente de végétaux, qui se déroulera dans l’écrin du parc du château,  regroupera non seulement horticulteurs et pépiniéristes spécialisés, mais aussi artisans d’art et décorateurs d’extérieur ainsi que tout ce qui se rapporte à votre passion : le jardinage.

La journée sera ponctuée par de multiples animations (musique et danses, démonstrations de savoir-faire) dont le point d’orgue sera le baptême, à 11h30 au pied du château, de la très belle rose Sweet Delight ® , créée par le rosiériste de renom Michel Adam et déjà récompensée de quatre prix prestigieux, dont le 1er Prix International du Parfum.

Prix d’entrée : 2.50 € à partir de 17 ans. 

 

 

Pour plus de d'informations et voir tout les exposants présent, je vous invite à cliquer ici : http://www.tourisme-combourg.fr/index.php/fr/idees-sorties/sortir/floreales-medievales-8-juin-2013

 Pour l'occasion, j'offre au 3 premiéres commandes de personnes voulant y aller, une entrée gratuite.

Voici la date de la prochaine commande groupée, le 19 mai 2014,

 et n'oubliez pas de profiter des promotions du mois pour une commande de 75€ vous pouvez avoir un set de tampon en résine gratuit à revoir ici : http://lesateliersdelorelei.over-blog.com/article-en-mai-gagner-des-sets-de-tampon-123522408.html . 

Et chaque semaine une sélection de produits à prix réduit, profitez en!

Bonne journée


Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #manifestation

Repost 0
Commenter cet article

Pouspous 12/05/2014 14:29

J'y serais afin de pouvoir enfin faire votre connaissance et admirer vos créations. Je serais déguisé à vous de deviner en quoi.