Gouter d'anniversaire

Publié le 24 Décembre 2014

Bonsoir,

Désolé pour cette absence mais en cette fin d'année j'ai eu beaucoup de chose à gérer, ateliers,marchés de noël et quelques soucis perso qui sont venu me parasiter mais tout est rentré dans l'ordre.

En voyant le titre vous allez me dire, que ce n'est pas le théme de la soirée mais je n'ai que cela à vous présenter pour l'instant, car le reste viendras plus tard.

Samedi dernier, j'ai été conviée par une maman pour animer le goûter d'anniversaire de sa petite fille de 8 ans et elles ont réalisées le mini album ci-dessous pour y mettre leurs photos.

007--42-.JPG

Le voici ouvert avec une petite enveloppe à l'intérieur.008--30-.JPG

 Je vous souhaite un merveilleux noël, du bonheur et de la joie en famille.

 Je vous remercie mille fois d'être assidu à mon blog et pour les gentils commentaires que vous me laisser, j'éspére que mon blog continueras de  vous apporter des idées et de belles choses à regarder.

 

Joyeux noël!!!!!

Lorelei

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ateliers enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bel atelier.<br /> Bon Noel, Bisou.<br /> Laurence.
Répondre
L
JOYEUX NOEL AURELIE... à bientôt
Répondre
D
Très joli ce mini, elles ont bien travaillé !!!<br /> Joyeux Noël à toi et ton homme !!!<br /> Gros bisous
Répondre