"Liste de fin de série"

Publié le 25 Mai 2014

Bonsoir,

Je voulais vous informer que le nouveau catalogue sort le 1er juillet et un mois avant la sortie de celui-ci il y à la fameuse liste de fin de série que tout le monde attend avec des promotion pouvant aller jusqu'a 50% sur certain produits.

 Cette liste sortiras sur mon blog vendredi 30 mai au matin. 

Vous pouvez passez à mon domicile le 30 mai de 13h30 à 17h pour la consulter 

 et me passez commande.      

Donc je vous conseille de préparer la liste de vos produits préféré avec les n° de pages pour voir si ils partent ou pas.

Vous pourrez me déposer vos bon de commandes et venir me voir à saint jouan des guérêt le dimanche 1er juin lors de la manifestation "livre et jardin" où je donnerais des ateliers d'art postal toute la journée de 11h à 16h

N'hésitez pas  à m'appeler au 06/15/49/52/77 pour plus de renseignements.

Je passe ma commande dimanche 1er au soir, car les ruptures de stock vont arriver trés vite et il n'y en auras pas pour tout le monde.

Bonne soirée,

Lorelei

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Promo Stampin'up!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article