Un canvas

Publié le 26 Mai 2014

Bonjour,

Voici une premiére pour moi, un canvas sans photo.

J'ai décidé de décorer une toile à peindre avec de multiples collages et tamponages que j'ai réalisée sur le théme du cocq.006--2-.JPG

Alors qu'en pensé vous?

Merci de me donner votre avis pour voir si je continue dans ma lancé.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Home Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu peux continuer.<br /> Belle réalisation.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
A
Tu peux continuer sur ta lancée comme tu dis, tu es douée Aurélie.Bonne journée
Répondre
L
il est magnifique ,je l'ai vu en vrai!!! donc tu as le feu vert pour continuer dans la lancée !!!!<br /> Bisoussss
Répondre
D
Quel beau coq !!! Page réussie ! Bises
Répondre