"Livre au jardin" à Saint Jouan des Guéret

Publié le 27 Mai 2014

Bonjour,

Voici un extrait de l'atelier d'art postal que je donnerais gratuitement à la manisfestation "Livre au jardin" à Saint jouan des guéret (35) dimanche 1er juin de 10h à 18h au jardin de la bibliothéque, 14 rue saint édouard à voir ici :

http://www.livres-au-jardin.fr/search/label/Art%20postal001--11-.JPG

Je vous met un extrait de tout les mails arts réalisés pour l'occasion010--19-.JPG

Voici un nouvel mail art à base de collage sur le théme de picsoumes-realisations-001-copie-1.jpg

N'hésitez pas à vous inscrire auprés de la mairie de saint jouan des gueret et j'espére vous voir nombreuse.

Bonne fin de journée


Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Art postal ou Mail Art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes.<br /> J'espère que tu auras du monde.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
Répondre
L
Toutes ces enveloppes me plaisent Aurélie! j'ai hâte de les voir en vrai! le 22 juin au plus tard! toutes mes félicitations encore une fois!
Répondre
M
Un aperçu très sympa...inscription faite...Bises...
Répondre