Make and Take "ID Creatives"

Publié le 10 Novembre 2014

Bonjour,

Je vous donne rendez vous comme l'année derniére au salon ID Créatives de rennes(35) sur le stand Stampin'Up! accompagné de Laurence Mains d'artistes.

Du jeudi 13 au dimanche 16 novembre 2014

Parc des Expositions : la Haie Gautrais - 35000 Rennes
Stationnement Parking C
Ouvert de 10h à 18h tous les jours sans interruption
Nocturne le vendredi 14 novembre (entrée gratuite de 18h à 20h)
Un espace restauration est à votre disposition sur le salon.

Je vous donne un petit apperçu des Make & Take que nous allons vous proposer lors d'ateliers mais je vous laisse aller sur le site d'ID Creatives pour voir les projets en entier ainsi que les horaires d'insciptions.

mes-realisations-201410-002.jpg

voici le lien : http://id-creatives.com/ateliers.php

 Les inscriptions ce font sur place et les ateliers sont gratuits

(je vous conseille de venir dés que vous arrivez au salon pour vous inscrire car les places sont vite prise)

Pour l'occasion, je fais une commande groupée le 16 novembre avec les frais de port gratuit (pour les commandes à retirer chez moi sur st malo).

Vous aurez  aussi la possibilité de commander sur le salon directement, de m'envoyer la commande par courrier ou par mail

 

 

 Si vous voulez réaliser vos projets de noël dans les temps n'attendez pas la derniére minute car il se peut qu'il y ait des rupture de stock.

J'espére à bientôt sur le stand pour nous faire un ptit coucou.

Bonne journée

 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #manifestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article