Xena la panthère noire

Publié le 9 Novembre 2014

Bonjour,

Je vous présente Xena la panthère noire des Baladins de la vallée d'argent à Meillac(35) qui à enfin daigné prendre la pause et se préter au photos sans me souffler dessus.J'en connais certaines qui seront ravie de la voire de plus prés.001--92-.JPG

C'est une page assez simple mais avec un ptit rabat ou l'on peut y glisser pas mal de photo.

002--82-.JPG

Si vous voulez réaliser cette page, contacter moi au 06/15/49/52/77 pour fixer une date du lundi au samedi.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire.

Bon dimanche sous le soleil breton

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Page super sympa !!!
Répondre
A
Xena est magnifique et impressionnante!!!Bise et à bientôt
Répondre