Quelques bijoux

Publié le 8 Octobre 2011

Bonjour, je vous montre aujourd'hui la collection de bracelets Liberty que j'ai déposé à la boutique "Secret d'ailleur" rue villepepin(Quartier st servan) à Saint malo et un échantillon d'image des pendentifs que je proposerais au marché de noël.

 

Lorelei-029.JPG

 

Lorelei-030.JPG

 

Le pendentif :

 

Lorelei 024

 

Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre au magasin, je peux vous les envoyer  par la poste, ils sont à 12 € frais de port inclus.

Allez en haut à droite dans contact pour me demander plus de renseignements ou passer commande.

Sinon appelez moi au 06/15/49/52/77, je reste à votre disposition.

 

Bon Week-End.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ma boutique en ligne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ohhh mais c'est magnifiques tout ça, de très beaux bijoux la classe quoi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je te souhaite d'en vendre tout plein,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh lalalala k'elle choix ke tu nous proposes y en a pour tous les gouts ils sont beaux tes bijoux bravo<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, c'est très joli ! Et bonne chance pour les ventes !<br /> <br /> <br />
Répondre