Blog hop des Créatives "Combo de couleur"

Publié le 2 Février 2018

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.


Nous avons décidé de partager nos idées à partir d'un combo de couleurs:


Baie des Bermudes
Explosion de Baie
Limonade à la Limette.

Et à la demande d'une de mes cliente, j'ai fait 2 modèle de cartes autour du set de tampon "Fleur de l'âge" p174 du gros cat annuel 2017/18
 

Si vous arrivez du blog de

Nadia https://www.desir2scrap.fr

c'est que vous êtes déjà dans la chaîne !

Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici les création que je vous propose :

Blog hop des Créatives "Combo de couleur"
Blog hop des Créatives "Combo de couleur"

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de

Virginie http://ninoucreas.canalblog.com

et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous début mars pour le prochain Blog Hop des Créatives.

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Blog Hop, #Carte SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le combo, est très sympa.<br /> Belles réalisations.<br /> Laurence.
Répondre
P
J'aime beaucoup le combo de couleurs. Bravo pour ces cartes. Je vais aller voir ce qu'ont réalisées les autres participantes.
Répondre
E
Très jolie carte, bravo
Répondre
B
J AIME BEAUCOUP /// TOUTES DOUCES
Répondre
M
Très jolie carte
Répondre