Blog hop des créatives: utilisation des pochoirs

Publié le 2 Mars 2018

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.


Nous avons décidé de partager nos idées à partir de l'utilisation de pochoirs
 

Si vous arrivez du blog de

Mélinda http://melindascrap.over-blog.com

c'est que vous êtes déjà dans la chaîne !

Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Pour ma part j'ai mélanger pate a embosser p 201 avec 3 gouttes d'encre liquide limonade à limette p 184 pour avoir cette couleur verte et ensuite j'ai passé ma pate avec le couteau à palette p 201 sur les pochoirs décoratif à motifs p 201.
 
Voici la création que je vous propose :

Le dessus de la carte

Le dessus de la carte

Et l'intérieur qui se déplie

Et l'intérieur qui se déplie

Et une autre carte avec les nuages

Et une autre carte avec les nuages

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de

Emilie http://milibricole.canalblog.com

et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Merci d'être passé par là, et n'hésitez pas à mettre vos imprésssions.

Rendez-vous début avril pour le prochain Blog Hop des Créatives.
 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Blog Hop, #Cartes élaborées, #Cartes anniversaires, #Carte SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ta carte est magnifique bravo
Répondre
M
Tu as bien mis en valeur les pochoirs.bravo bises et bon weekend
Répondre
B
VRAIMENT SUPERBE TOP TRAVAIL
Répondre
M
Bonjour Aurélie ,Très occupée avec mes petites fillesj'ai ommis de te dire que ma commande est bien arrivée mardi.Tout est ok.Tes cartes sont très belles j'aime beaucoup,et cette couleur limonade à la linette j'adore.Bon week-end.Bisou
Répondre