Bonne fêtes

Publié le 26 Mai 2013

Bonjour,

Aujourdhui c'est la fête des mère et je souhaite une belle journée remplie d'amour à toutes les maman.

Voici ce que j'ai réalisé pour ma maman qui adore les coqs et le vert.

Une carte 3 D avec les papiers Graphic 45. 005--36-.JPGmes-realisations4-002.jpgSi vous voulez réaliser cette carte en atelier avec un autre théme et d'autres couleur, n'hésitez pas à me conctacter.

Je peux aussi la faire sur commande selon vos goût.

 j'envoie un ptit bisou à ma maman et je vous souhaite de passée une belle journée auprés de votre famille.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes élaborées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique prestation ,ma fille est très douée, 1 véritable artiste,quel talent, je suis tès émue et très touchée j'envoie de gros baisers a ma fille chérie et je la félicite encore MERCI
Répondre
M
Carte , joliment colorée.<br /> Elle reflète le soleil d'aujourd'hui.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
M
magnifique! belles couleurs! je voudrais la même!<br /> <br /> A bientôt Aurélie
Répondre
D
Très jolie carte, ta maman va être très contente ! Moi c'est la 1ère fois que je passe cette fête sans mes enfants, dur dur mais je vais la passer avec ma mère ! Bonne journée, bises
Répondre