Blog hop de la Saint Valentin

Publié le 1 Février 2016

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up!

Ce mois ci vous aurez 2 blog hop, car on à décider de vous faire un blog hop spécial Saint Valentin, pour que vous ayez le temps de vous inspirer de nos créations.

  Si vous arrivez du blog de

 Alison  http://craftyalisoninlyon.blogspot.fr/

c'est que vous êtes déjà dans la chaîne !

Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose réalisée avec l'insta'pochette, pour y glisser des chocolats à mon chéri :

Blog hop de la Saint Valentin
Et si la pochette est trop petite, j'ai fait un autre contenant avec "les sacs en cellophane à pois" que vous retrouverez p 23 du mini été, le tout entouré par la découpe "coeur en éclosion".

Et si la pochette est trop petite, j'ai fait un autre contenant avec "les sacs en cellophane à pois" que vous retrouverez p 23 du mini été, le tout entouré par la découpe "coeur en éclosion".

Blog hop de la Saint Valentin

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de

Mylou  http://lesateliersdemylou.blogspot.fr/

et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous le 15 février pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

N'hésitez pas à laisser un ptit message,ça fait toujours plaisir, à bientôt.

 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 

Built for Free Using: My Stampin Blog
 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Blog Hop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oups...en retard !!!<br /> Tes créations sont encore superbes, j'adore ton travail !!! Bises
Répondre
M
Magnifique, super joli, beau travail.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
S
Sympa :-) Ca change du rose qu'on voit de partout !! :-)
Répondre
D
L'ensemble est très beau !
Répondre
M
Toujours aussi originale miss Aurélie !!! J'ai cru un instant que tu n'avais pas utilisé le cœur...mais si ! hihihi..en tout cas, de façon très différente !! Bravo !
Répondre
A
J'aime les coloris que tu as utilsé, c'est très masculin. J'adore !!! A xx
Répondre
C
j'adore le concept de Sait Valentin autrement qu'en rose !!! C'est super joli
Répondre
C
Elle est superbe ta pochette ! Bravo !
Répondre
V
Superbe ta pochette et ton petit sachet ! et vive le bleu !!
Répondre
S
ces couleurs changent! c'est super!
Répondre
A
Trop jolie ta boîte comme dit quelqu'un "j'achète"ou "magnifique ma chérie " tu trouves ou toutes tes idées,tu nous apportes notre bouffé de bonheur à chaque fois mille merci bisous
Répondre